Vous êtes ici : Version française > Actualités

1er prix de thèse de l’Université Lumière Lyon 2

Chers doctorant.es, chers encadrant.es,

Nous avons le plaisir de lancer le 1er prix de thèse de l’Université Lumière Lyon 2.

Ce prix s’adresse à tous les docteur.es Lyon 2 qui ont soutenu leur thèse au cours de l’année civile 2019. Le jury attribuera jusqu’à 3 prix d’un montant de 3000 euros chacun.

Ces prix seront remis lors de la cérémonie 2020 de remise des diplômes de doctorat qui devrait se tenir fin juin si la situation le permet. Nous vous communiquerons la date dès que nous serons en mesure de le faire.

Vous trouverez ici le règlement et le formulaire de candidature : https://bul.univ-lyon2.fr/index.php/s/X7r1yJjkFxZzJOd

Le dépôt des candidatures est entièrement dématérialisé.

Le dossier complet doit être envoyé à fiona.bensetti@univ-lyon2.fr avant le 24 avril 2020 à 12h00.

Le service doctoral de la DRED est à votre disposition si vous avez des questions.

Bien cordialement,

Isabelle von Bueltzingsloewen